TELECHARGER ORCS MUST DIE UNCHAINED CRACK PC GRATUIT

ORCS MUST DIE UNCHAINED


Orcs_Must_Die

Déconseillé aux – de 10 ans

Titre : Orcs Must Die! Unchained
Genre : Action, Gratuit, Stratégie
Développeur : Robot Entertainment
Éditeur : Robot Entertainment
Date de parution : 19 avr 2017

MINIMALE :

    • Système d’exploitation : Windows XP SP3
    • Processeur : Intel Core2Duo 2.66GHz
    • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
    • Graphiques : Intel HD Graphics 4000
    • DirectX : Version 9.0c
    • Espace disque : 8 GB d’espace disque disponible

Orcs Must Die! Unchained catapulte l’incroyable jeu de Tower Defense dans une nouvelle dimension multijoueur grâce au gameplay à 3 joueurs. Il va falloir se surpasser face aux nouveautés explosives : les pièges sont encore plus violents et les ennemis encore plus sanguinaires. Pour vous en sortir, vous devrez faire équipe avec la crème des massacreurs d’orcs !

Orcs Must Die! Unchained se joue dans l’univers déjanté bien connu de ses prédécesseurs. Les années ont passé depuis le grand final d’Orcs Must Die! 2, et ce sont maintenant des douzaines de nouvelles failles et de nouveaux mondes qui se retrouvent au cœur d’un conflit sans merci. De nombreux héros sont venus de loin pour mener le combat ultime et conquérir à tout prix ces portails magiques. Depuis Orcs Must Die! 2, le Maximilian et Gabriella se sont mis en tête de redorer le blason et la puissance de l’Ordre. Mais leurs ennemis sont maintenant organisés en une véritable armée de héros aussi sadiques que redoutables : les Déchaînés.

À DÉCOUVRIR

  • De la purée d’orcs : Orcs Must Die! Unchained annonce le retour du grand classique sur fond d’action et de stratégie épique. Vous n’avez plus qu’à vous jeter dans la bataille pour décimer autant de nouveaux monstres que possible. Créez un véritable labyrinthe de pièges pour écraser vos adversaires avant qu’ils prennent d’assaut votre faille.
  • Des pièges redoutables : qu’y a-t-il de mieux que d’estropier des sbires à grand renfort de pièges ? Placer encore plus de pièges, bien sûr ! Au fil des parties, vous pouvez débloquer ou améliorer des pièges pour les rendre encore plus mortels. Truffez votre forteresse des instruments de torture les plus lancinants pour assister au joyau bain de sang des sbires ennemis. Pensez à adapter votre stratégie selon les batailles. Les hordes d’assaillants ne feront pas le poids face à la puissance des éléments et de la physique !
  • Des exploits héroïques : aurez-vous le courage et le talent nécessaire pour défendre votre faille ? Une brochette de héros aussi uniques que féroces vous attend ! Ils mettent à votre service leurs compétences de massacreurs d’orcs professionnels. Vos deux héros fétiches, Max et Gabriella, combattent aux côtés de nouveaux héros comme Blackpaw, Hogarth, Stinkeye ou encore Bloodspike. Que vous soyez plutôt un héros pimpant ou un tabasseur né, vous avez l’embarras du choix !
  • Des massacres comme on les aime : alliez-vous à deux autres joueurs dans le mode survie pour entasser encore plus vite les dépouilles d’orcs. Les fans de la saga Orcs Must Die! seront conquis par cette expérience de jeu coopérative. Le mode sans fin très prisé revient dans Orcs Must Die! Unchained, en multijoueur cette fois pour permettre à trois joueurs de vraiment prendre le taureau par les cornes. À travers des défis hebdomadaires et des quêtes quotidiennes, vous aurez aussi la possibilité de débloquer les pièges et des outils supplémentaires.

upload: mega

Plateforme : PC
Format : .RAR → .EXE
Langue : Français, Anglais
Crack : Inclus

Taille Finale : 3 Go

Modifications apportées
Suppression des langues inutiles
Création d’un programme d’installation complet et personnalisé
Automatiquement cracké et opérationnel après installation

Installation et crack :

  1. Télécharger ORCS MUST DIE UNCHAINED.rar
  2. Décompressez ORCS MUST DIE UNCHAINED.rar a l’aide de winrar.
  3. Clickez sur ORCS MUST DIE UNCHAINED.exe
  4. Terminez l’installation et vous aurez a la fin l’icone de ORCS MUST DIE UNCHAINED ( ne l’ouvrez pas encore )
  5. copiez les fichier dans codex
  6. Allez dans > disque local c: puis  > Program files (x86) puis > le dossier ORCS MUST DIE UNCHAINED.
  7. Collez les fichier précédemment copié dans l’emplacement du jeu ORCS MUST DIE UNCHAINED.
  8. JOUEZ !!!

1. Partager SVP

google + partager

2. Télécharger gratuitement :

telecharger

Download (English)

Download

TELECHARGER ORCS MUST DIE UNCHAINED CRACK PC GRATUIT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*