TELECHARGER CONSTRUCTION SIMULATOR GOLD EDITION CRACK GRATUIT

CONSTRUCTION SIMULATOR GOLD EDITION


TELECHARGER CONSTRUCTION SIMULATOR GOLD EDITION CRACK GRATUIT

Editeur(s) : astragon Entertainment GmbH
Dévellopeur(s) : weltenbauer. Software Entwicklung GmbH
Genre / Type : Simulation
Date de sortie (France) : 18 Novembre 2014

Construction Simulator: Gold Edition comprend la version intégrale de la simulation à succès, toutes les extensions déjà publiées et bien plus encore !

19 véhicules de construction réalistes, dont des machines originales et des camions signés Liebherr, MAN ou STILL, et pour la première fois, les nombreuses remorques pour le tracteur routier MAN ultra réaliste sont regroupées dans un pack réalisé exprès pour la Gold Edition. Le parc de véhicules déjà imposant du jeu principal a été fortement agrandi avec la foreuse Liebherr LB 28 complète et dotée de nouvelles fonctions, ainsi que la grue sur chenilles Liebherr LR 1300, la grue à tour flat top Liebherr 150 EC-B et le véhicule d’escorte pour les charges lourdes.

En solo, explorez un vaste monde dans lequel vous pouvez vous déplacer librement et qui comprend de nombreuses villes, de nombreux terrains, et même une autoroute ! Si votre activité est florissante, des contrats plus gros et plus juteux vous seront proposés, de même que des nouveaux locaux d’entreprise ou encore des opportunités plus excitantes. En plus des 200 missions et plus incluses dans la version originale du jeu, la Gold Edition comprend des caractéristiques supplémentaires telles qu’une mission de construction de pont très demandée et de nombreux projets de gratte-ciel !

Ces véhicules et ces missions ne vous suffisent pas ? Chez weltenbauer, les développeurs ont également inclus leur propre kit de construction, un outil puissant qui vous permettra de créer votre propre contenu dans le jeu et de l’intégrer à Steamworks.

Format : ISO
Fichier inclus avec le Jeu : Crack
Plateforme : PC
Langue : Multilanguage
Utilisez le Launcher(admin) la première fois
Taille totale : 2.08 Go

 

1. Partager sur facebook SVP

google + partager

2. Télécharger gratuitement :

telecharger

Free Download  (English)

Download

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>