TELECHARGER Bus Simulator 21 CRACK GRATUIT

Bus Simulator 21 crack

Bus Simulator 21 CRACK

Déconseillé aux – de 7 ans

Information sur le Jeu

Editeur : Rebound CG
Développeur : Rebound CG
Genre : Course automobile, Simulation, Sport, Stratégie
Note du test : –/20
Date : 07 septembre 2021
Source : https://store.steampowered.com/app/1433010/Tennis_Manager_2021/

maslak escort

Matériel requis Bus Simulator 21 CRACK

MINIMALE :

  • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
  • Processeur : Intel Core i3-2120 / AMD Phenom II X4 830 ou équivalent
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 760 (2 Go VRAM) / AMD Radeon R9 280 (2 Go VRAM) ou plus
  • DirectX : Version 12
  • Réseau : connexion internet haut débit
  • Espace disque : 18 GB d’espace disque disponible

RECOMMANDÉE :

  • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
  • Processeur : Intel Core i5-4440 / AMD FC-8140 ou équivalent
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1070 (8 Go VRAM) / AMD Radeon RX Vega 56 (8 Go VRAM) ou plus
  • DirectX : Version 12
  • Réseau : connexion internet haut débit
  • Espace disque : 18 GB d’espace disque disponible

Descriptif du Jeu Bus Simulator 21 CRACK

Restez à l’écoute pour Bus Simulator 21 et la flotte de bus la plus complète et la plus avancée jamais construite.

Dans Bus Simulator 21, en plus des modèles de marques populaires (Mercedes-Benz, Setra, IVECO BUS, MAN) déjà couverts dans les travaux précédents, il y aura également des modèles ajoutés de Volvo, Alexander Dennis, Scania, BYD, Grande West et Bus Blue Bird 30 officiellement autorisés par des constructeurs automobiles de renommée internationale.

Pour la première fois, vous aurez l’opportunité de relever des défis de circulation quotidiens dans le cockpit de bus à impériale et électriques.

Le mode monde plus ouvert de Bus Simulator 21

Préparez-vous pour la superbe nouvelle carte américaine Angel Coast, ainsi que la vallée côtière européenne du jeu précédent, y compris son extension de carte.

Le mode monde plus ouvert de Bus Simulator 21 signifie que vous pouvez découvrir la vie quotidienne passionnante d’un chauffeur de bus dans deux grandes villes que vous pouvez explorer librement, y compris des zones industrielles et éloignées, un quartier chinois animé et des promenades au bord de l’eau, entourant de petits villages de montagne et des entreprises.

parcs. Différents niveaux de difficulté et modes de jeu s’adressent également à une grande variété de types de joueurs.

Vendez et achetez dans Bus Simulator 21

Dans Bus Simulator 21, vous deviendrez non seulement un conducteur expérimenté avec d’innombrables kilomètres, mais vous pourrez également choisir d’utiliser des éléments de gestion étendus.

Créez des horaires détaillés, achetez et vendez des bus et créez des itinéraires efficaces en fonction du nombre de passagers aux heures de pointe chaque jour – il y a tellement de tâches différentes et plus encore à expérimenter.

Ou préférez-vous quitter votre bureau et conduire vous-même le bus ? aucun problème!
Les fonctionnalités automatiques de Bus Simulator 21 peuvent vous aider à prendre en charge les tâches de gestion, permettant aux conducteurs de bus purs de simplement profiter de leur temps sur la route.

De plus, une IA révisée pour le trafic et les piétons, des graphismes améliorés, des changements dynamiques de jour et de nuit étroitement liés aux heures de pointe et des conditions météorologiques variables garantissent une expérience de conduite de bus plus immersive.

Acheminez les passagers en toute sécurité et rapidement vers leur destination en mode synchrone à un ou plusieurs joueurs, et gagnez des récompenses pour une conduite ponctuelle et sûre à la fin de la journée de paie.

Des fonctionnalités pratiques gratuites telles que des sauts rapides vers les arrêts requis sur la carte (voyage rapide), une avance rapide et une prise en charge directe des itinéraires de bus NPC constituent une expérience de conduite de bus virtuelle et continuent de s’amuser.

Découvrez Bus Simulator 21 sur PC ou console et profitez de la série d’expériences de conduite de bus la plus complète de tous les temps.

Plus de marque avec Bus Simulator 21

Dans Bus Simulator 21, en plus des marques populaires déjà couvertes dans les jeux précédents (Mercedes-Benz, Setra, IVECO BUS, MAN), des marques de Volvo, Alexander Dennis, Scania, BYD, Grande West et Blue Bird seront également ajoutées. , etc.

30 bus officiellement autorisés par des constructeurs automobiles de renommée internationale.
En plus des bus rigides et articulés classiques, cette nouvelle entrée de gamme vous permet de conduire des bus à impériale, ainsi que le futur des transports en commun : les bus électriques.

Deux grands environnements dynamiques aux États-Unis et en Europe, ainsi qu’un mode monde plus ouvert, vous permettent d’explorer les environs à votre guise
Conduisez seul ou avec des amis en coopération en multijoueur.

Créez une expérience de jeu plus approfondie avec des fonctionnalités de gestion granulaires et optionnelles telles que la définition d’horaires détaillés, la visite de concessionnaires de bus sur la carte ou la planification d’itinéraires efficaces en fonction du nombre de passagers à un moment donné
Différents niveaux de difficulté et modes de jeu s’adressent à une grande variété de types de joueurs.

Rendez le jeu plus réaliste avec des graphismes améliorés, une nouvelle météo dynamique, des changements de jour et de nuit et une nouvelle IA pour les piétons et la circulation.

Reproduction fidèle des sons de bus en anglais et en allemand, tutoriels audio complets et dialogue avec les passagers pour une atmosphère plus cohérente et amusante.

Avec plus de 15 000 combinaisons de motifs, le nouveau créateur de personnage vous permet de personnaliser la forme du corps, les vêtements, le teint de la peau, les cheveux, etc. de votre chauffeur de bus.

Bus Simulator 21 plus de menus

Passez moins de temps sur les menus et plus de temps sur la route grâce à des fonctionnalités pratiques disponibles gratuitement telles que le voyage rapide, l’avance rapide et la prise en charge directe des bus.
Une grande variété d’options de personnalisation : personnalisez l’apparence du bus avec différentes couleurs, motifs et publicités ; activez et désactivez la densité des nids-de-poule ; activez ou désactivez les distributeurs de billets, etc.
Prend en charge les volants communs, les manettes de jeu, le suivi des yeux Tobi et TrackIR
Maîtrisez les conditions de circulation difficiles : routes étroites, circulation en sens inverse, routes sinueuses, gares routières très fréquentées, circulation de nuit, construction de routes, circulation en dehors des zones urbaines, nids-de-poule, embouteillages, barrières de circulation, ralentisseurs, etc.

Expérience immersive de divers événements dans le bus, tels que : la pollution dans la voiture, les demandes spéciales des passagers, l’évasion tarifaire, la musique forte, le blocage des arrêts de bus
Extension progressive du modding (PC uniquement) : dès le lancement, créez vos propres skins et décalcomanies pour votre bus et partagez-les avec la communauté plus tard via Mod.io.

Dans un avenir proche, il sera possible de créer soi-même des bus et des cartes, grâce aux kits de modding en constante expansion.

A propos du téléchargement Bus Simulator 21 CRACK

Plateforme : PC
Format : iSO
Langue :  Français
Texte : Français
Crack : Inclus
Version : 3.0.2.0

A propo de l’installation Bus Simulator 21 CRACK

1) Monter l’iSO
2) Installer
3) Copier les fichiers du dossier PROPHET de l’iSO
4) Coller dans le dossier DATA du jeu
5) Jouer
Total du post : 3 GB après décompression et installation
https://keys-download.com/

1. Partager  SVP

2. Télécharger gratuitement :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*